Découvrez comment Booster votre boutique Shopify ▶︎

FAQ

Créer une page faq sur Shopify est très important pour répondre aux principales questions de vos prospects et futurs clients

VOUS AVEZ DES QUESTIONS

Je suis débutant en informatique !

Serai-je capable de mettre en place tout ce que vous dites ?

Oui, car dans mes formations d'accompagnement individuel, je démarre de zéro, et je structure les étapes les unes après les autres. 

En ce qui concerne les formations téléchargeables, je filme mon écran et commente en détail chaque manipulation.

Si j'ai des questions ?

Je ne suis pas encore client, puis-je vous contacter ?

Oui, il vous suffit de me contacter via la fiche contact de mon site et je vous répondrais personnellement sous 48 Heures maximum.

Je suis client, puis-je vous contacter ?

Je suis personnellement présent pour répondre à vos questions, et en fonction de vos requêtes je peux même vous envoyer une vidéo explicative spécifiquement pour répondre à votre demande.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui absolument.

Tous les paiements effectués sur mon site sont sécurisés à 100 %.

J'utilise un fournisseur de paiement qui fait partie des leaders mondiaux qui se nomme Stripe.

De plus, notre site est en accès sécurisé  HTTPS, ce qui renforce la protection et la confidentialité de vos informations.

Combien de fois pourrai-je regarder vos cours en ligne sur le référencement naturel ?

Autant de fois que vous le souhaitez, car mes formations téléchargeables sont disponible à vie.

De plus, toutes les mises à jour que je ferais au fur et à mesure de l'évolution des applications vous seront expédiées gratuitement.

C'est un plus indéniable pour votre projet sur le long terme.

Lorsque j'aurai commandé, que va-t-il se passer ?

Pour les accompagnements individuels, nous ferons un premier point par téléphone via l'application de messagerie Watsapp, Messenger, ou autre afin de mettre en place un planning de travail.

En ce qui concerne les formations téléchargeables, vous allez recevoir un email avec le code de connection pour pouvoir télécharger et visualiser votre cours.

Ensuite, il vous suffira de suivre les différents modules de celle-ci pour mettre en place votre propre site E-commerce Shopify ou votre chaîne YouTube.

Cours en ligne téléchargeables

Si je commande, que se passe-t-il ensuite ?

Vous arrivez directement sur la page de paiement 100% sécurisée, nous avons choisi Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne. Deux minutes après l'achat, vous recevrez votre lien de connexion sur votre boite mail, et vous pourrez télécharger la formation sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Il suffit d'être connecté à Internet.

Aucune compétence informatique n'est nécessaire.

LIVRAISON ET COMMANDE

Quand recevrai-je ma commande de formation en ligne?

Immédiatement par un lien Email.

Je n'ai pas reçu ma commande !

Contacter moi aussitôt par mail en vous rendant sur notre page contact.

Je ferai le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. 

Annulation et Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Les commandes de prestations et de formation ne sont pas remboursables.

Toutes prestations commencées est dues.

SÉCURITÉ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité.

Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées.

Tous les paiements sont protégés. Notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante sécurisée du "HTTP" par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.

Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.

En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable.

C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url de votre navigateur internet.

Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

CODES DE RÉDUCTION

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

COMMANDE

Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons au maximum vos achats :

  • 1ère étape : Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  • 2ème étape : Cliquez sur « ajouter au panier »
  • 3ème étape : Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

 

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

G2A Pay*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.